+33620994437 info@lecs.fr

Formations chez LECS

Agrément et Expertise Notre centre de formation est reconnu par la direction régionale du travail et de l’emploi, sous le numéro d’agrément 41.57.02407.57. Spécialisés dans la gestion technique des bâtiments, nous proposons une gamme complète de formations dédiées à cette expertise.

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :    Actions de Formation

La certification Qualiopi ( n°F0963) a été réalisée par Proneo Certification. Elle est valable( sous réserve de remplir les conditions de l’audit intermédiaire) pour la période du 02 Septembre 2021 au 1 Septembre 2024. L’audit Intermédiaire a été réalisé avec succès le 03 Avril 2023.

Formations KNX et Personnalisées Que vous soyez intéressé par nos formations phares, KNX Basique et KNX Advance, ou par des sessions sur mesure adaptées à vos besoins spécifiques, LECS est votre partenaire de choix. En tant que centre certifié KNX ++, nous nous engageons à fournir une éducation de qualité supérieure dans le domaine de la domotique et de l’automatisation des bâtiments.

  • Pour plus d’informations sur nos formations KNX, cliquez ici.
  • Téléchargez notre catalogue de formations pour 2024 ici.
  • Accédez à votre bulletin d’inscription ici.

Préparation et Inscription Pour optimiser votre préparation à la formation KNX Basique avec certification, inscrivez vous et suivez le cours préparatoire Ecampus. Commencez dès maintenant en créant un compte sur https://my.knx.org avec votre adresse email personnelle.

Prochaines Sessions Restez informé des dates et détails de nos prochaines formations en consultant régulièrement notre site.

Notre Impact Depuis juin 2005, plus de 512 stagiaires* ont bénéficié de notre expertise, totalisant 12820 heures de formation*. Nous sommes fiers de nos taux de réussite élevés aux certifications KNX, preuve de l’excellence de nos programmes de formation.

Le taux de présentation aux certifications KNX est actuellement de 100%.

*Statistiques mise à jour au 12 juillet 2024